Le paradis sur terre est l'une des façons de décrire les hautes terres de Banasura en Inde, où le temps semble s'être arrêté.
Célèbre pour son barrage Banasura Sagar, un barrage naturel qui permet à la communauté locale de cultiver une nourriture merveilleuse, dont le poivre Banasura Highlands.
En raison du climat local, les plants de poivrons ont évolué pour devenir une espèce unique atteignant au moins 12 mètres de haut par rapport à une hauteur normale de 3 à 4 m, la souche dérive du poivre Karimunda et Pannivur.
La récolte a généralement lieu à la fin du mois de mars, lorsque les baies sont complètement mûres, puis laissées pendant encore deux semaines pour maximiser la saveur et l'arôme comme le veut la nature.
En raison de l'emplacement, le tri manuel est long et la récolte est limitée à environ 2 tonnes par an et n'augmentera pas.
Pour les chanceux qui bénéficieront de ces récoltes, profitez d'une saveur intense et d'un arôme élevé. Ce poivre est plus gros que le poivre noir habituel.
Cultivé en Inde.